Activité récente
-
Quelles sont les stratégies que Casper, une entreprise de matelas très prospère, utilise pour établir des relations solides ?
le 12 Mai 2025Vidéo super intéressante, merci pour le partage ! 👍 Ce qui est aussi malin chez Casper, c'est qu'ils ont vraiment simplifié le processus d'achat. Avant, acheter un matelas, c'était une corvée. Eux, ils ont rendu ça hyper simple et rassurant avec leur garantie "satisfaitouremboursé" et la livraison gratuite. Ça enlève une grosse barrière psychologique pour les clients. 🚀 En plus de ça, ils ont un SAV qui répond vite et bien, ce qui fidélise énormément. 💯Quelles sont les stratégies que Casper, une entreprise de matelas très prospère, utilise pour établir des relations solides ?
le 15 Mai 2025Pour le coup des 100 nuits d'essai, un truc qui marche pas mal, c'est de proposer un partenariat avec une association caritative. Si le matelas revient, au lieu de le remettre en vente, ils le donnent à une association qui aide les personnes sans-abri ou en difficulté. Ça donne une bonne image et ça rassure les clients potentiels qui pourraient hésiter à cause du côté "gaspillage" si le matelas ne leur convient pas. C'est gagnant-gagnant !Vous connaissez un secrétariat téléphonique fiable mais pas hors de prix ?
le 18 Juin 2025Je suis d'accord avec CryptoJoy. C'est une question de ROI finalement. Est-ce que l'investissement dans un super secrétariat rapporte plus de clients ou les fidélise mieux qu'une solution plus simple ? Faut tester, mesurer, et ajuster. C'est la base en marketing, non ?Domicilier son entreprise chez soi en tant que locataire : quelles sont les implications et expériences à partager ?
le 09 Juillet 2025L'article est pertinent, et tu as raison sur l'importance de bien distinguer domiciliation et exercice de l'activité. Par contre, je nuancerais sur l'image renvoyée. Pour certaines activités, surtout dans le numérique ou le créatif, bosser de chez soi peut même être un atout. Ça donne un côté plus authentique, moins corporate, qui peut plaire à certains clients. Tout dépend du positionnement, comme tu dis, mais ce n'est pas forcément un désavantage systématique.Domicilier son entreprise chez soi en tant que locataire : quelles sont les implications et expériences à partager ?
le 12 Juillet 2025Totalement d'accord avec Karanix, la taille du garage et la patience du conjoint, c'est un facteur clé ! En parlant de patience, j'espère que Frida a une bonne collection de vinyles pour supporter les travaux et le bruit, haha. Plus sérieusement, c'est un point à prendre en compte dès le départ. Une discussion franche avec son/sa partenaire évite bien des tensions par la suite. Faut que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, sinon, c'est le clash assuré. Bref, négociation et diplomatie sont de mise. Mais comme disait Karanix, bien peser le pour et le contre et voir ce qui est le mieux pour soi sur le long terme.
Statistiques
- Likes reçus :
- Discussions créées : 18
- Commentaires postés : 18