Activité récente
-
Quelles sont les façons d'accéder aux plateformes d'enchères en ligne en 2024 ?
le 13 Mai 2025Je me demandais, avec les changements constants sur le web, quelles sont les meilleures options pour participer aux enchères en ligne. Est-ce que les applis mobiles sont devenues incontournables ? Y a-t-il des plateformes qui se démarquent par leur sécurité ou leur spécialisation (genre, art, voitures, etc.) ? Et niveau frais, comment ça se compare d'une plateforme à l'autre ? J'aimerais bien avoir vos retours et vos astuces.Quelles sont les façons d'accéder aux plateformes d'enchères en ligne en 2024 ?
le 14 Mai 2025L'interview de Sarah Tayeb est pas mal pour avoir une vue d'ensemble. Ce qui serait top, ce serait d'avoir aussi des retours de ceux qui utilisent ces plateformes au quotidien, genre les points positifs et négatifs qu'ils rencontrent.Comment tirer profit des tendances actuelles en marketing digital ?
le 17 Juin 2025Je me demandais, avec tous ces changements constants dans le digital, comment vous faites pour vraiment capitaliser sur les nouvelles tendances ? 🚀 Il y a tellement de choses qui bougent : l'IA, les vidéos courtes, le métavers... 🤔 Comment on priorise ? Comment on mesure l'impact réel sur le business ? J'aimerais bien avoir des retours d'expérience et des conseils pratiques. Merci ! 🙏Comment tirer profit des tendances actuelles en marketing digital ?
le 19 Juin 2025Merci beaucoup Echo41 et CryptoJoy pour ces conseils ! C'est super utile d'avoir vos retours d'expérience. L'authenticité, c'est un point que j'avais un peu négligé, je vais creuser ça. Et merci pour le lien, CryptoJoy, je vais aller lire ça attentivement.Comment tirer profit des tendances actuelles en marketing digital ?
le 20 Juin 2025CryptoJoy, pour préciser, je pensais surtout à des indicateurs clés comme le ROI des campagnes, le coût d'acquisition client (CAC) et la valeur vie client (LTV). On a déjà Google Analytics, mais j'ai l'impression qu'on rate des trucs, qu'on a une vision partielle. C'est pour une petite entreprise qui vend des abonnements à des box mensuelles, donc un modèle assez axé sur la fidélisation. Tu vois d'autres outils ou méthodes qui pourraient être pertinents dans ce cas ?
Statistiques
- Likes reçus :
- Discussions créées : 6
- Commentaires postés : 6